Logo

Animaux

Interview. «En 125 ans, notre rôle a évolué de syndicat à société de services»

Cette année, la coopérative Holstein Switzerland fête ses 125 ans. L’occasion pour son directeur Michel Geinoz de jeter un œil dans le rétroviseur tout en se projetant vers l’avenir de sa coopérative.

Pour Michel Geinoz, il ne fait aucun doute que la Holstein est la vache laitière idéale.V. Gremaud

Propos recueillis par Vincent Gremaud

Propos recueillis par Vincent Gremaud

4 juillet 2024 à 00:00, mis à jour le 8 juillet 2024 à 10:17

Temps de lecture : 5 min

Holstein Switzerland fête cette année ses 125 ans, comment allez-vous marquer le coup?

L’intention et l’objectif du comité étaient de fêter cet anniversaire avec nos membres. Le point culminant de nos célébrations sera sans conteste les Holstein Awards, qui se dérouleront le samedi 6 juillet à Grangeneuve, sur inscription. Nous en profiterons notamment pour diffuser, à deux reprises, le film «Le cœur à l’élevage», produit spécifiquement pour notre jubilé. Au niveau de notre identité visuelle, nous avons adopté un logo spécial et procédé à une refonte de notre site internet.

L’histoire de votre organisation d’élevage est particulièrement riche. Quelles en sont les étapes les plus marquantes?

Cet article vous intéresse ?

Abonnez-vous dès maintenant pour accéder à tous nos articles et médias.

Les bonnes raisons de s’abonner

  • Accès illimité aux contenus réservés aux abonnés

  • Accès au journal numérique dès 5h

  • Livraison à domicile chaque vendredi


Déjà abonné(e) ? Se connecter