Menu

Les Caves ouvertes vaudoises à domicile font un carton



Quelque 1000 bons de 80 francs pour l'achat de vins vaudois ont trouvé preneurs en 48 heures à peine dans le cadre des Caves ouvertes cantonales à domicile lancées en début de semaine. L'opération des Caves ouvertes vaudoises chez le producteur a été, quant à elle, prolongée jusqu'au 31 mai 2021.

Lancée lundi dernier par l’Office des vins vaudois (OVV), l’opération des Caves ouvertes vaudoises à domicile a été imaginée en réponse aux mesures sanitaires édictées par le Conseil d’Etat invitant la population à limiter autant que faire se peut les déplacements et les rassemblements. 1000 bons d’achat, vendus au prix de 80 fr. pour un montant d'achat de 100 fr. ont été proposés sur le site mescavesouvertes.ch.
 
Liquidé en deux jours
«Moins de deux jours après, il ne nous en restait plus un seul!» s’est enthousiasmé Benjamin Gehrig, le directeur de l’OVV qui a initié de cette opération. «C’est une vraie surprise pour nous. Nous n’avons jamais pensé que cela remporterait un tel succès et que tous ces bons seraient écoulés aussi rapidement. C’est vraiment très encourageant de constater un intérêt si fort pour les vins de notre région. J’espère que ces dégustations à domicile donneront envie aux gens de partir à la rencontre de nos vignerons lorsque la situation sanitaire le permettra», a-t-il indiqué selon le communiqué publié par l'OVV.
 
Caves ouvertes vaudoises à la carte jusqu’en mai 2021
Il reste encore quelques mois aux amateurs de bons crus pour pousser les portes des caves du canton et assouvir leur soif de découvertes viticoles. Mise entre parenthèse durant tout le mois de novembre, l’opération des Caves ouvertes vaudoises à la carte, organisée avec le soutien l’Office du tourisme du canton de Vaud, a été prolongée jusqu’au 31 mai 2021.
SP, le 19 novembre 2020

 

 



Retour
E-Paper & Archives

Cette semaine dans Agri

 

Prix du marché

Chaque semaine, suivez l'évolution des prix du marché de la viande, en conventionnel ou sous label: bovins, porcs, ovins. Consultez aussi les prix de la vente directe, des marchés surveillés et de Proviande.

Conseil de saison

Voyages

Malgré cette période difficile, Agri ne baisse pas les bras et propose à nouveau une série de voyages pour l'année qui vient, dont certains reportés de 2020. Cliquez ici pour un premier aperçu

Agri - Hebdomadaire professionnel agricole de la Suisse Romande
Site web réalisé par www.webexpert.ch

Actualités

Cette semaine

Dossiers

Prix du marché

Photos

Vidéos

Archives

Voyages

A table

Boutique