Menu

La reine des Brown Swiss s'appelle Joya



Le juge canadien Barclay Phoenix a décerné le titre de grande championne de la race à Jongleur Joya, la vache du Lucernois Beni Schmid , vendredi 12 janvier à Swiss Expo. 

 

Jolden Jana, de WTS-Genetics à Menznau (réserve) et Big Boy Polly (mention), animal de Franz Felder, à Marbach, complètent le triomphe des éleveurs du canton de Lucerne.

 

Le concours s'est avéré particulièrement faste pour Beni Schmid, qui a vu son autre protégée Calvin Priscilla remporter le sacre de championne du pis, devant Jongleur Joya.

 

Les Red Holstein sont aussi en lice vendredi et samedi 13 janvier sera consacré à la race Holstein. Ce sera aussi le dernier jour pour visiter le salon agrotechnique de Swiss Expo. 

 

Tous les résultats par race sous l'onglet concours du site http://www.swiss-expo.com. Plus de détails sur les différentes compétitions dans le prochain numéro d'Agri.
LP, 12 janvier 2018

 


 


Retour
E-Paper & Archives

Cette semaine dans Agri

 

Prix du marché

Chaque semaine, suivez l'évolution des prix du marché de la viande, en conventionnel ou sous label: bovins, porcs, ovins. Consultez aussi les prix de la vente directe, des marchés surveillés et de Proviande.

Conseil de saison

 

Le dernier Conseil de saison est paru dans notre édition du 25 octobre. Il sera de retour au printemps 2020. 

Voyages

 

Du printemps à l'automne, de Chypre au Pérou, Agri propose cinq voyages en 2020, de quoi rêver! Attention: inscription jusqu'au 10 janvier 2020.

Agri - Hebdomadaire professionnel agricole de la Suisse Romande
Site web réalisé par www.webexpert.ch

Actualités

Cette semaine

Dossiers

Prix du marché

Photos

Vidéos

Archives

Voyages

A table

Boutique