Menu

Des loups attaquent 19 moutons sur un alpage



Des loups ont tué ou blessé 19 moutons sur un alpage près de Mels (SG). Les bêtes blessées ont dû être abattues. Le troupeau ne bénéficiait d'aucune mesure de protection (photo Agri).

Les moutons ont probablement été attaqués entre jeudi et samedi. Un garde faune a collecté des échantillons pour des analyses ADN. Un couple de loups est présent dans la région depuis bientôt une année. A la fin du mois de juillet, 19 moutons ont été tués dans une vallée voisine, ont indiqué lundi 10 août les autorités st-galloises.
ATS, le 10 août 2020.

Retour
E-Paper & Archives

Cette semaine dans Agri

 

Prix du marché

Chaque semaine, suivez l'évolution des prix du marché de la viande, en conventionnel ou sous label: bovins, porcs, ovins. Consultez aussi les prix de la vente directe, des marchés surveillés et de Proviande.

Conseil de saison

 

Le Conseil de saison est disponible, toutes les deux semaines, dès le mercredi avant publication sur notre site internet pour les abonnés.

Voyages

Prairie du Grütli: c’est bien là que tout s’est joué voilà plus de 700 ans. Sur les pas de Guillaume Tell, ce voyage vous emmène dans les cantons d’Uri et de Schwyz, au cœur de notre Histoire, berceau de nos traditions et de notre culture. Inscription jusqu'au 30 septembre. (COMPLET)

Agri - Hebdomadaire professionnel agricole de la Suisse Romande
Site web réalisé par www.webexpert.ch

Actualités

Cette semaine

Dossiers

Prix du marché

Photos

Vidéos

Archives

Voyages

A table

Boutique