Menu

Aebi au conseil d'administration de Lüthi & Portmann



Agriculteur et conseiller national, Adrian Aebi (UDC/BE) a récemment rejoint le conseil d'administration de l'entreprise de produits carnés Lüthi & Portmann Fleischwaren SA (L & P). Cette mutation, relayée sur le site du Schweizer Bauer, a été annoncée dans le Journal officiel suisse du 18 juillet 2018.

En écoulant chaque semaine plus de300 tonnes de viande (à la fois suisse et étrangère), L & P est l'un des plus grand transformateur de viande du pays. La société emploie plus de 400 personnes sur ses sites bernois de Deisswil bei Münchenbuchsee, Berne et Linden ainsi qu'à La Tour-de-Trême (FR). Avec Paul Lüthi junior et son frère Kurt, l'entreprise familiale est actuellement dirigée par la troisième génération.

Lüthi & Portmann est responsable de l'approvisionnement en viande fraîche des entreprises Meinen SA, à Berne, et Salami SA, à La Tour-de-Trême. Les clients du groupe L & P  comprennent à la fois des grands distributeurs et des grossistes (50%), mais aussi des boucheries artisanales (50%).
Schweizer Bauer/Agri, 10 août 2018

Retour
E-Paper & Archives

Cette semaine dans Agri

 

Prix du marché

Chaque semaine, suivez l'évolution des prix du marché de la viande, en conventionnel ou sous label: bovins, porcs, ovins. Consultez aussi les prix de la vente directe, des marchés surveillés et de Proviande.

Conseil de saison


 

Les interventions sont terminées et reprendront au printemps, notre rubrique "Conseil de saison" aussi.  

Voyages

Ténérife et Gomera

Du 30 mars au 6 avril. Inscrivez-vous au prochain voyage Agri et découvrez deux îles remarquables de l'archipel des Canaries, Ténérife et Gomera, avec leurs secrets et leur beauté.

Pour en savoir plus...


Agri - Hebdomadaire professionnel agricole de la Suisse Romande
Site web réalisé par www.webexpert.ch

Actualités

Cette semaine

Dossiers

Prix du marché

Photos

Vidéos

Archives

Voyages

A table

Boutique