Logo

C’est la vie

Geoffray Sirolli. Un optimiste très actif

Il aurait pu se lancer dans le capital-risque, il a préféré la culture maraîchère. Fervent représentant de l’agriculture et de l’entrepreneuriat, Geoffray Sirolli, à la tête du domaine «Aux petits oignons» à Corsier (GE), est également député PLR au Grand Conseil.

Geoffray Sirolli, dont la famille maternelle Argand est installée depuis près de trois siècles à Corsier.Photos: A.-X. Wurst et famille Sirolli

Alain-Xavier Wurst

Alain-Xavier Wurst

22 avril 2025 à 11:09

Temps de lecture : 3 min

Il est parfois question de ces citadins qui, après 20 ans de carrière, abandonnent leur poste de trader ou marketeur pour devenir menuisier ou agriculteur, redonnant ainsi un sens à leur vie. Geoffray Sirolli, lui, n’a pas attendu la crise de la quarantaine pour choisir la bonne voie.

Cet article vous intéresse ?

Abonnez-vous dès maintenant pour accéder à tous nos articles et médias.

Les bonnes raisons de s’abonner

  • Accès illimité aux contenus réservés aux abonnés

  • Accès au journal numérique dès 5h

  • Livraison à domicile chaque vendredi


Déjà abonné(e) ? Se connecter

Dans la même rubrique

C’est la vie

L’équipe Café boisé. Torréfaction au feu de bois

Ici, à Tavannes, tous les mardis après-midi, de la fumée s’échappe d’une petite cheminée. Dans le local, une ancienne écurie, se trame quelque chose d’atypique, qu’on pourrait même considérer comme unique. En tout cas à l’échelle du Jura bernois. Une fois la porte poussée, un parfum boisé se mêle à celui du café.