Logo

Suisse

Vulgarisation. Agridea améliore son bilan malgré une cyberattaque

Réunie à Berne, Agridea a présenté un bilan 2024 en nette amélioration malgré une importante cyberattaque. L’association se réorganise et a fixé ses priorités pour la période 2026 – 2029.

La présidente Esther Gassler et le directeur Lukas Kilcher ont présenté l’exercice 2024 lors de l’assemblée des délégués.Agridea

Pauline Clerc

Pauline Clerc

Aujourd’hui à 00:00

Temps de lecture : 3 min

Réunie le vendredi 27 juin 2025 à Berne pour son assemblée annuelle, Agridea a présenté un bilan 2024 contrasté. Malgré une perte nette de 67 028 francs, l’exercice 2024 montre une importante amélioration par rapport à l’année précédente qui enregistrait un déficit d’environ 663 000 francs.

Cet article vous intéresse ?

Abonnez-vous dès maintenant pour accéder à tous nos articles et médias.

Les bonnes raisons de s’abonner

  • Accès illimité aux contenus réservés aux abonnés

  • Accès au journal numérique dès 5h

  • Livraison à domicile chaque vendredi


Déjà abonné(e) ? Se connecter

Dans la même rubrique

Suisse

Sécheresse. Les alpages pourraient prochainement manquer d’eau

Pour certains alpages, la sécheresse pourrait bientôt être d’actualité et l’eau d’abreuvement pourrait se raréfier. Les alpages touchés seraient bien avisés de ne pas tarder avant d’organiser un approvisionnement d’urgence en eau. La Société suisse d’économie alpestre (SSEA) appelle les responsables d’alpages à élaborer des scénarios de crise et à contrôler leur structure d’approvisionnement en eau.