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Agro-Marketing Suisse. Une stratégie adaptée pour davantage d’efficacité

Le comité d’Agro-Marketing Suisse s’est penché l’an passé sur la révision de la stratégie de l’association. Le renforcement du positionnement de la marque Suisse Garantie reste en outre une priorité.

Le gérant d’Agro-Marketing Suisse Denis Etienne (à gauche) avec le président Michel Darbellay.L. Pillonel

Ludovic Pillonel

Ludovic Pillonel

Aujourd’hui à 08:37

Temps de lecture : 3 min

Réunie en assemblée générale jeudi 5 juin à Berne, l’association Agro-Marketing Suisse (AMS) dispose d’une stratégie actualisée. «L’orientation générale adoptée jusqu’à présent est la bonne, c’est pourquoi ce sont plutôt des ajustements isolés qui ont été effectués, surtout en ce qui concerne la visibilité, la présence dans les foires, l’utilisation des ressources, mais aussi les relations avec le commerce. Il faut également valoriser le socle de la durabilité», a relevé le président Michel Darbellay.

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