Logo

Suisse

Grande distribution. Le patron d’Elsa, filiale du groupe Migros, s’en va

Matthew Robin, directeur général (CEO) du spécialiste des produits laitiers et des fromages Elsa, quittera l’entreprise courant 2026 après 14 années passées à sa tête. La filiale du groupe Migros informe être en train de rechercher la personne qui lui succédera.

Sous la direction du Britannique, d’importantes acquisitions telles que Dörig-Bergsenn et Simmental Switzerland ont été réalisées.Migros

ATS

ATS

23 septembre 2025 à 11:11, mis à jour le 29 septembre 2025 à 12:11

Temps de lecture : 1 min

D’ici là, M. Robin continuera à gérer les affaires et accompagnera la transition, précise Migros dans un communiqué publié lundi 22 septembre. «Cette étape, ainsi que le transfert du rôle de CEO, ont été soigneusement planifiés depuis longtemps et ont fait l’objet d’un accord commun au printemps 2025.

Afin de ne pas entraver la concentration sur des étapes importantes, cette décision n’avait pas encore été communiquée», explique le groupe.

Sous la direction du Britannique, d’importantes acquisitions telles que Dörig-Bergsenn et Simmental Switzerland ont été réalisées. En outre, il a contribué à la fusion des différentes entreprises formant actuellement Elsa Group.

Cité dans le communiqué, M. Robin explique qu’il va désormais se consacrer à de nouvelles activités en dehors du groupe Migros.