Logo

Agroalimentaire

Migros. Thomas Garcke prend la direction du groupe Micarna

Le groupe Micarna, leader de la production de viande, de volaille, d’œufs et poisson en Suisse, s’apprête à changer de direction. À partir du 1er juillet 2025, Thomas Garcke reprendra le rôle de CEO

Thomas Garcke prend les rênes de Micarna.Migros

ATS

ATS

25 juin 2025 à 11:40

Temps de lecture : 1 min

Thomas Garcke apporte une vaste expertise dans l’industrie de la viande. Dès le 1er juillet 2025, il remplacera Hans-Ruedi Christen, qui quitte Migros Industrie de son propre chef après plus de 30 ans pour se consacrer à de nouvelles activités, communique le géant orange mercredi 25 juin.

Au bénéfice d’un long parcours dans l’industrie de la viande, Thomas Garcke est arrivé chez Micarna en août 2024. Auparavant, cet économiste d’entreprise a dirigé Weidemark Fleischwaren, un abattoir et atelier de découpe qui emploie quelque 1400 personnes.

L’ancien directeur général, Hans-Ruedi Christen, entrera dans l’administration de la coopérative Migros Zurich au 1er juillet 2025. Parallèlement, il travaillera encore jusqu’à fin octobre 2025 sur des projets stratégiques au sein de Migros Industrie.

Dans la même rubrique

Agroalimentaire

Valais. Une nouvelle fête autour du pain de seigle

D’abord imaginée par les Valdôtains, la fête dédiée au pain de seigle «Lo Pan Ner» s’exporte en Valais le week-end des 18 et 19 octobre. Pour l’occasion, de nombreux fours traditionnels seront rallumés le samedi dans tout le canton, alors que le village d’Erschmatt (Loèche) s’animera le dimanche.