Logo

Suisse

Coopérative. Fenaco ne connaît pas la crise

En 2023, le groupe Fenaco a réalisé le deuxième plus haut chiffre d’affaires de son histoire. La société coopérative a redistribué le montant record de 37,1 millions de francs aux Landi et aux agriculteurs.

Pierre-André Geiser (à gauche), président de Fenaco, et Martin Keller, directeur, sont satisfaits des résultats 2023 de la société coopérative.V. Gremaud

Vincent Gremaud

Vincent Gremaud

16 mai 2024 à 08:51, mis à jour le 31 mai 2024 à 08:25

Temps de lecture : 3 min

«Positif et solide.» C’est ainsi que Pierre-André Geiser et Martin Keller, présidents respectifs du conseil d'administration et de la direction de Fenaco, ont qualifié tour à tour l’exercice 2023 de leur société coopérative. Devant la presse réunie le 15 mai 2024 dans les locaux du siège de Fenaco à Berne, ils ont commenté les résultats réalisés l’an passé par leur groupe.

Cet article vous intéresse ?

Abonnez-vous dès maintenant pour accéder à tous nos articles et médias.

Les bonnes raisons de s’abonner

  • Accès illimité aux contenus réservés aux abonnés

  • Accès au journal numérique dès 5h

  • Livraison à domicile chaque vendredi


Déjà abonné(e) ? Se connecter

Dans la même rubrique

Suisse

Foire agricole. Pas moins de 335 000 personnes à l’Olma

Quelque 335 000 personnes ont pris part à l’Olma, la foire agricole de Saint-Gall. Les organisateurs ont tiré dimanche 19 octobre un bilan positif de cette 82e édition, malgré une légère baisse de fréquentation par rapport à l’année dernière et un incident ayant blessé deux enfants.