Logo

Suisse

Agroalimentaire. L’ASSAF affine son projet d’indicateurs de durabilité

L’approche de l’Association suisse pour un secteur agroalimentaire fort sur les indicateurs durables a pu être positionnée dans l’agenda de la PA 2030+, un succès pour l’ASSAF.

Les membres du comité Christophe Longchamp, de Prométerre, Matija Nuic, directeur de l’Union maraîchère suisse, le président Jacques Nicolet, le conseiller national zurichois Martin Haab et Jimmy Mariéthoz, directeur de la Fruit-Union Suisse (de gauche à droite).P.-A. Cordonier

Pierre-André Cordonier

Pierre-André Cordonier

2 juillet 2025 à 09:21

Temps de lecture : 3 min

L’Association suisse pour un secteur agroalimentaire fort (ASSAF) poursuit le développement des indicateurs de durabilité économique, écologique et sociale. Point fort de l’année 2024, l’association a pu positionner cette approche dans l’agenda de la PA2030+, a indiqué le secrétaire de l’ASSAF David Ruetschi lors de l’assemblée générale qui s’est déroulée vendredi 20 juin à Kiesen, entre Berne et Thoune, dans l’entreprise vinicole de la conseillère nationale et membre de l’association Katja Riem. Un développement que l’ASSAF mène en collaboration avec la Communauté d’intérêt pour le secteur agroalimentaire (CISA), qui a rejoint le projet.

Cet article vous intéresse ?

Abonnez-vous dès maintenant pour accéder à tous nos articles et médias.

Les bonnes raisons de s’abonner

  • Accès illimité aux contenus réservés aux abonnés

  • Accès au journal numérique dès 5h

  • Livraison à domicile chaque vendredi


Déjà abonné(e) ? Se connecter