Menu

Vinea attire quelque 5800 visiteurs



Le salon Vinea a attiré quelque 5800 amateurs de vins de vendredi à samedi à Sierre (VS). Cette fréquentation s'inscrit "dans la lignée des éditions précédentes", indiquent les organisateurs, qui parlent d'une "édition réussie" (photo archive Agri).

 

Les visiteurs ont pu déguster quelque 800 crus issus des six régions viticoles de Suisse, à savoir le Valais, Genève, Vaud, les Trois Lacs, la Suisse alémanique et le Tessin, indiquent les organisateurs dans un communiqué publié lundi 9 septembre. "Souvent méconnue du grand public", la région du lac de Bienne était l'hôte d'honneur de la manifestation.

 

Le Salon et les 130 producteurs présents se montrent extrêmement satisfaits de la qualité des visiteurs, en provenance de toute la Suisse, et des contacts noués lors de cette 26e édition.

ATS, le 9 septembre 2019.


Retour
E-Paper & Archives

Cette semaine dans Agri

 

Prix du marché

Chaque semaine, suivez l'évolution des prix du marché de la viande, en conventionnel ou sous label: bovins, porcs, ovins. Consultez aussi les prix de la vente directe, des marchés surveillés et de Proviande.

Conseil de saison

 

Le conseil de saison est accessible toutes les deux semaines, pour les abonnés, dès le mercredi précédant la parution.

Voyages

Escapade au Val d'Aoste

  

Du 16 au 18 octobre. Profiter d'une escapade de 3 jours dans la vallée d'Aoste, avec au menu découvertes culinaires et agricoles, dépaysement et plongée dans l’histoire et la géographie de cette région frontalière énigmatique.

Pour en savoir plus...


Agri - Hebdomadaire professionnel agricole de la Suisse Romande
Site web réalisé par www.webexpert.ch

Actualités

Cette semaine

Dossiers

Prix du marché

Photos

Vidéos

Archives

Voyages

A table

Boutique