Menu

Suisag remporte une commande importante en Russie



Le fournisseur de génétique suisse SUISAG fait savoir qu’il s’est vu adjuger une commande importante de la part d’une grande exploitation porcine pour la création d’une évaluation de la valeur d’élevage en Russie (photo d'illustration Agri).

En Russie et dans les pays émergents d'Asie, les productions porcines de très grande taille éprouvent de plus en plus le besoin d’un travail d’élevage autonome et d’une propre évaluation de la valeur d’élevage, "ceci afin de devenir moins dépendants des grandes entreprises de génétique internationales", explique le spécialiste en génétique porcine.

"Depuis 2017, SUISAG opère avec succès en Russie avec de la génétique suisse. Nous venons de décrocher pour la première fois un important mandat de conseil pour la création d’une évaluation de la valeur d’élevage d’une exploitation privée qui produit environ 1 million de porcs d’abattage par année. Une nouvelle étape a donc été franchie sur le marché russe", précise le communiqué de Suisag, le 11 février 2019. 
 
SP, le 11 février 2019

Retour
E-Paper & Archives

Cette semaine dans Agri

 

Prix du marché

Chaque semaine, suivez l'évolution des prix du marché de la viande, en conventionnel ou sous label: bovins, porcs, ovins. Consultez aussi les prix de la vente directe, des marchés surveillés et de Proviande.

Conseil de saison

 

Le conseil de saison est accessible toutes les deux semaines, pour les abonnés, dès le mercredi précédant la parution.

Voyages

Escapade au Val d'Aoste

  

Du 16 au 18 octobre. Profiter d'une escapade de 3 jours dans la vallée d'Aoste, avec au menu découvertes culinaires et agricoles, dépaysement et plongée dans l’histoire et la géographie de cette région frontalière énigmatique.

Pour en savoir plus...


Agri - Hebdomadaire professionnel agricole de la Suisse Romande
Site web réalisé par www.webexpert.ch

Actualités

Cette semaine

Dossiers

Prix du marché

Photos

Vidéos

Archives

Voyages

A table

Boutique