Menu

Record pour la Foire du Valais



La Foire du Valais a fermé ses portes dimanche soir à Martigny en signant un nouveau record de fréquentation. Plus de 226'000 visiteurs (+1500 par rapport à 2017) sont venus cette année participer à la manifestation valaisanne (photo SP 2018).

La 59e édition a attiré 226'169 visiteurs précisément, ont fait savoir les organisateurs. La Foire du Valais confirme évoluer plutôt à contre-courant par rapport aux autres manifestations de ce type, comme le Comptoir suisse à Lausanne ou la Muba à Bâle, qui doivent composer ces dernières années avec des fréquentations en forte baisse.

Le Comptoir suisse fera connaître avant Noël prochain la suite qu'il entend donner à la grand-messe vaudoise, sachant que l'édition 2019 sera la centième. Du côté de Bâle, la Muba a déjà indiqué fin juin qu'elle tiendra sa dernière édition en février prochain, mettant un terme à 103 ans d'existence.
ATS, 8 octobre 2018


Retour
E-Paper & Archives

Cette semaine dans Agri

 

Prix du marché

Chaque semaine, suivez l'évolution des prix du marché de la viande, en conventionnel ou sous label: bovins, porcs, ovins. Consultez aussi les prix de la vente directe, des marchés surveillés et de Proviande.

Conseil de saison


 

Le Conseil de saison est publié en ligne toutes les deux semaines, le mercredi. L'accès est réservé à nos abonnés.

Voyages

Bâle et son terroir


Du 17 au 19 octobre 2018, les lecteurs-voyageurs d'Agri sont invités à découvrir l'agriculture du canton de Bâle dont l'emblème est le cerisier. Un pays de contraste où productions céréalière, viticole, fruitière et élevage se côtoient et où se fabriquent les fameux Läckerli et la Feldschlössen.

Pour en savoir plus...


Agri - Hebdomadaire professionnel agricole de la Suisse Romande
Site web réalisé par www.webexpert.ch

Actualités

Cette semaine

Dossiers

Prix du marché

Photos

Vidéos

Archives

Voyages

A table

Boutique