Menu

Proviande clôture l’exercice 2019



En raison de la situation actuelle, Proviande a elle aussi renoncé à organiser son assemblée générale en présentiel. Les membres de la société coopérative ont approuvé les propositions et la clôture de l’exercice 2019 par voie écrite (communiqué et photo de Proviande). 

 

Cette année, les membres de la société coopérative Proviande ont pu prendre position sur les affaires de l’Assemblée générale uniquement par écrit. Le rapport annuel a été publié en ligne et est disponible à l’adresse proviande.ch/rapport de gestion 2019. Sur son site Web proviande.ch, l'interprofession parle régulièrement des activités et des défis de la filière suisse de la viande.


L’assemblée générale a adopté les comptes annuels ainsi que la proposition d’affectation du bénéfice, et donné décharge au conseil d’administration pour l’année 2019. Le compte de résultat de Proviande a affiché un bénéfice annuel de 83 079 francs.

 

Quant à Heiner Birrer, représentant de l’Union professionnelle suisse de la viande, il a été élu vice-président pour un an. A noter encore que la société Metreba AG à Dübendorf a été confirmée en tant qu’organe de révision pour un nouveau mandat d’un an.

SP, 26 juin 2020



Retour
E-Paper & Archives

Cette semaine dans Agri

 

Prix du marché

Chaque semaine, suivez l'évolution des prix du marché de la viande, en conventionnel ou sous label: bovins, porcs, ovins. Consultez aussi les prix de la vente directe, des marchés surveillés et de Proviande.

Conseil de saison

 

Le Conseil de saison est disponible, toutes les deux semaines, dès le mercredi avant publication sur notre site internet pour les abonnés.

Voyages

De la Géorgie au Pérou, Agri propose trois voyages dès la fin de l'été, de quoi rêver! Inscrivez-vous jusqu'au 30 juin pour celui de la Géorgie.

Agri - Hebdomadaire professionnel agricole de la Suisse Romande
Site web réalisé par www.webexpert.ch

Actualités

Cette semaine

Dossiers

Prix du marché

Photos

Vidéos

Archives

Voyages

A table

Boutique