Menu

Nouvelle campagne d'affichage pour les AOP-IGP



L’Association suisse des AOP-IGP lance la 3e vague de sa campagne promotionnelle. Les affiches illustrant les visuels AOP et IGP seront visibles dans toute la Suisse pendant au moins deux semaines. Le but de la campagne est d’accroître la notoriété des signes de qualité AOP et IGP, en particulier en Suisse alémanique, indique un communiqué de l'agence Agir, le 22 février 2021 (photo AOP-IGP).

L’objectif de la campagne nationale est d’ancrer dans l’esprit des consommateurs les deux signes de qualité AOP et IGP en les associant aux spécialités traditionnelles suisses protégées comme appellations d’origine ou indications géographiques. Ce sont quelque 1'500 affiches au format F12 qui seront réparties dans toute la Suisse, soutenues par des publications sur les réseaux sociaux.
 
Le slogan invite les consommateurs à «exiger la marque de qualité suisse AOP ou IGP» alors que l’image illustre des produits appétissants. L’accent a été clairement mis sur le marché alémanique qui accuse un manque de notoriété par rapport à la Suisse romande.
Agir, le 22 février 2021 



Retour
E-Paper & Archives

Cette semaine dans Agri

 

Prix du marché

Chaque semaine, suivez l'évolution des prix du marché de la viande, en conventionnel ou sous label: bovins, porcs, ovins. Consultez aussi les prix de la vente directe, des marchés surveillés et de Proviande.

Conseil de saison


Le conseil de saison est désormais disponible dès le mercredi après-midi avant l'édition. Son accès est réservé aux abonnés.

Voyages

Découvrir la Grèce et son agriculture, les trésors de la Corse ou la Géorgie et son histoire légendaire: vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à ces trois premiers voyages concoctés pour les lecteurs d'Agri. Cliquez ici

Agri - Hebdomadaire professionnel agricole de la Suisse Romande
Site web réalisé par www.webexpert.ch

Actualités

Cette semaine

Dossiers

Prix du marché

Photos

Vidéos

Archives

Voyages

A table

Boutique