Menu

Nouveau membre du groupe de direction d’Agridea



Philippe Michiels a été nommé au poste de directeur suppléant et chef du Département Développement rural et filières. Il entrera en fonction le 1er septembre (photo Agridea - Phillippe Michiels à droite sur la photo) 
 
Les membres du comité d’Agridea, nouvellement élus ou réélus lors de l'assemblée des délégués à la mi-juin, se sont réunis pour leur première séance le 9 juillet 2019. Le poste vacant au sein du groupe de direction de la centrale de vulgarisation agricole Agridea a été repourvu; Philippe Michiels a été nommé au poste de directeur suppléant et chef du Département Développement rural et Filières. Le communiqué d'Agridea, publié le 10 juillet, précise qu'il entrera en fonction le 1er septembre. 
 
Parcours dans l'industrie
Philippe Michiels a fait carrière dans l'industrie alimentaire. Il partage sa large expérience professionnelle avec passion et sait diriger des équipes multidisciplinaires pour relever les défis entrepreneuriaux du secteur agroalimentaire.
 
Philippe Michiels s'identifie pleinement à la mission et à la vision d'Agridea. Il souhaite apporter son réseau professionnel et ses connaissances à Agridea pour le bénéfice de l'agriculture et pour soutenir le changement. Son objectif est de mettre en réseau l'agriculture et l'industrie et, avec les collaborateurs d'Agridea, de contribuer concrètement à l'innovation et au changement technologique et structurel dans le secteur agricole et alimentaire, conclut le communiqué.
SP, le 10 juillet 2019.

Retour
E-Paper & Archives

Cette semaine dans Agri

 

Prix du marché

Chaque semaine, suivez l'évolution des prix du marché de la viande, en conventionnel ou sous label: bovins, porcs, ovins. Consultez aussi les prix de la vente directe, des marchés surveillés et de Proviande.

Conseil de saison

 

Le conseil de saison est accessible toutes les deux semaines, pour les abonnés, dès le mercredi précédant la parution.

Voyages

Escapade au Val d'Aoste

  

Du 16 au 18 octobre. Profiter d'une escapade de 3 jours dans la vallée d'Aoste, avec au menu découvertes culinaires et agricoles, dépaysement et plongée dans l’histoire et la géographie de cette région frontalière énigmatique.

Pour en savoir plus...


Agri - Hebdomadaire professionnel agricole de la Suisse Romande
Site web réalisé par www.webexpert.ch

Actualités

Cette semaine

Dossiers

Prix du marché

Photos

Vidéos

Archives

Voyages

A table

Boutique