Menu

La prochaine édition de Swiss Expo aura bien lieu



Les plus belles vaches pourront bel et bien concourir sur le ring installé dans les halles de Palexpo, à Genève, du 13 au 16 janvier 2021, contrairement à ce qu'annonce aujourd'hui le Schweizer Bauer (Illustration Agri).

 

"La grande famille des éleveurs se retrouvera à Genève en janvier prochain." C'est par cette affirmation que Jacques Rey, président du comité d'organisation de Swiss Expo, dément l'annulation de la 25ème édition de l'exposition annoncée aujourd'hui 14 octobre 2020 en Une du journal alémanique.

 

En raison de la pandémie de Covid-19, les organisateurs réfléchissent à plusieurs formes possibles pour leur manifestation, en collaboration avec les autorités sanitaires et vétérinaires du canton de Genève. Ils communiqueront leur choix de maintenir une édition normale ou de s'orienter davantage vers le digital d'ici au 27 octobre prochain. "A l'heure actuelle, la seule certitude, c'est qu'il y aura des étables, des vaches, un ring et des concours à Palexpo", souligne Jacques Rey.  

VG, 14 octobre 2020


Retour
E-Paper & Archives

Cette semaine dans Agri

 

Prix du marché

Chaque semaine, suivez l'évolution des prix du marché de la viande, en conventionnel ou sous label: bovins, porcs, ovins. Consultez aussi les prix de la vente directe, des marchés surveillés et de Proviande.

Conseil de saison

Le Conseil de saison est disponible, toutes les deux semaines, dès le mercredi avant publication sur notre site internet pour les abonnés.

Voyages

Agri - Hebdomadaire professionnel agricole de la Suisse Romande
Site web réalisé par www.webexpert.ch

Actualités

Cette semaine

Dossiers

Prix du marché

Photos

Vidéos

Archives

Voyages

A table

Boutique