Menu

Grand Conseil vaudois: deux démissions au Parlement



Deux vétérans du Grand Conseil vaudois ont donné leur démission avec effet immédiat: les députés UDC Pierre-Yves Rapaz et socialiste Claude Schwab (photo SP).

Pierre-Yves Rapaz, agriculteur-viticulteur de Bex, a siégé pendant 25 ans au Grand Conseil. Il a notamment officié durant plus d'une décennie dans la commission des finances.

Quant à Claude Schwab, il avait été élu en 2007. Pasteur et enseignant retraité, le citoyen de St-Légier a notamment occupé le poste de président de la commission des visiteurs de prison du Grand Conseil.
ATS, le 11 février 2020. 

Retour
E-Paper & Archives

Cette semaine dans Agri

 

Prix du marché

Chaque semaine, suivez l'évolution des prix du marché de la viande, en conventionnel ou sous label: bovins, porcs, ovins. Consultez aussi les prix de la vente directe, des marchés surveillés et de Proviande.

Conseil de saison

 

Le Conseil de saison est disponible, toutes les deux semaines, dès le mercredi avant publication sur notre site internet pour les abonnés.

Voyages

Prairie du Grütli: c’est bien là que tout s’est joué voilà plus de 700 ans. Sur les pas de Guillaume Tell, ce voyage vous emmène dans les cantons d’Uri et de Schwyz, au cœur de notre Histoire, berceau de nos traditions et de notre culture. Inscription jusqu'au 30 septembre. (COMPLET)

Agri - Hebdomadaire professionnel agricole de la Suisse Romande
Site web réalisé par www.webexpert.ch

Actualités

Cette semaine

Dossiers

Prix du marché

Photos

Vidéos

Archives

Voyages

A table

Boutique