Menu

Genève brille à un concours des cépages résistants



Du 13 au 15 novembre 2020 s'est tenu en Allemagne le Prix international des vins PIWI. Ce concours récompense des vins issus de cépages résistants aux champignons qui permettent d'éviter largement l'utilisation de pesticides. Ils peuvent livrer également de grands vins aux arômes passionnants (Photo IDD/GenèveTerroir).  

Genève obtient un résultat exceptionnel pour deux de ses crus avec le plus haut pointage du concours (98 sur 100) sur les 407 vins présentés. 

GenèveTerroir félicite Thierry Anet du Domaine de la République et Canton de Genève pour son "Bastian" et Florian Ramu qui remportent la récompense suprême "Grand-Or" de cette édition avec leur cépage rouge Divico. Tous les résultats sont visibles sur le site de piwi-international.de.
GenèveTerroir, 20 novembre 2020

Retour
E-Paper & Archives

Cette semaine dans Agri

 

Prix du marché

Chaque semaine, suivez l'évolution des prix du marché de la viande, en conventionnel ou sous label: bovins, porcs, ovins. Consultez aussi les prix de la vente directe, des marchés surveillés et de Proviande.

Conseil de saison

Voyages

Malgré cette période difficile, Agri ne baisse pas les bras et propose à nouveau une série de voyages pour l'année qui vient, dont certains reportés de 2020. Cliquez ici pour un premier aperçu

Agri - Hebdomadaire professionnel agricole de la Suisse Romande
Site web réalisé par www.webexpert.ch

Actualités

Cette semaine

Dossiers

Prix du marché

Photos

Vidéos

Archives

Voyages

A table

Boutique