Menu

Fenaco offre un bon restaurant à ses collaborateurs



Fenaco société coopérative offre à ses plus de 10000 collaborateurs un bon lunch check d’une valeur de 100 francs, indique un communiqué de la coopérative, ce 3 mai 2021 (photo illustration Pixabay).

«A table! Un plaisir pour vous, une dose de confiance pour nos clients restaurateurs». C’est sous cette devise que Fenaco société coopérative lance une action qui sera bénéfique non seulement à ses collaborateurs, mais aussi pour le secteur de la restauration en Suisse. 
 
Elle offre à ses plus de 10000 collaboratrices et collaborateurs un bon lunch check d’une valeur de 100 francs. Avec ce bon, l’entreprise entend les remercier de leur formidable engagement pendant la pandémie de coronavirus tout en envoyant un signal fort à la restauration suisse.
 
Une application pour choisir
«Nous comptons beaucoup de clients restaurateurs et nous mesurons toute la portée des mesures contre le coronavirus pour eux», déclare Christian Consoni, membre de la Direction de Fenaco et Chef de la division Industrie alimentaire. «Avec cette action, nous souhaitons exprimer notre attachement à la branche et contribuer à des perspectives dans ce domaine.»

Au moyen d’une application, les collaborateurs de Fenaco trouveront de manière simple et rapide les partenaires de l’entreprise du secteur de la restauration dans leur région ou dans des lieux d’excursion très appréciés. Les collaborateurs pourront partager leurs meilleures expériences gastronomiques sur les réseaux sociaux avec le hashtag #fenacoatable.
SP, le 3 mai 2021 



Retour
E-Paper & Archives

Cette semaine dans Agri

 

Prix du marché

Chaque semaine, suivez l'évolution des prix du marché de la viande, en conventionnel ou sous label: bovins, porcs, ovins. Consultez aussi les prix de la vente directe, des marchés surveillés et de Proviande.

Conseil de saison

Conseil de saison

Le conseil de saison est désormais disponible dès le mercredi après-midi avant l'édition. Son accès est réservé aux abonnés.

Voyages

Découvrir la Grèce et son agriculture, les trésors de la Corse ou la Géorgie et son histoire légendaire: vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à ces trois premiers voyages concoctés pour les lecteurs d'Agri. Cliquez ici

Agri - Hebdomadaire professionnel agricole de la Suisse Romande
Site web réalisé par www.webexpert.ch

Actualités

Cette semaine

Dossiers

Prix du marché

Photos

Vidéos

Archives

Voyages

A table

Boutique