Menu

Didier Castella au comité directeur de la CDCA



Didier Castella rejoint le comité directeur de la conférence des directeurs cantonaux de l’agriculture (CDCA). Le conseiller d'Etat fribourgeois en est désormais l'un des deux représentants romands, avec le ministre jurassien Jacques Gerber (photo Agri).

La nomination de Didier Castella vient soutenir l’ambition du canton de Fribourg de devenir leader national de l’agroalimentaire, s'est réjouie mardi 28 juin la Direction des institutions, de l’agriculture et des forêts. Le comité directeur de la CDCA est "l'organe stratégique qui participe à la définition de la politique agricole de demain".

Suite à la fin du mandat de Philippe Leuba, ministre vaudois, il a fallu nommer un nouveau membre et un nouveau président de la CDCA. Le comité directeur est composé de cinq membres. La présidence revient à celui qui occupait le poste de vice-président, Stefan Müller, conseiller d'Etat d’Appenzell Rhodes-Intérieures.

La CDCA s’engage en faveur de la politique agricole suisse, précise le communiqué.
ATS, le 28 juin 2022.

Retour
E-Paper & Archives

Cette semaine dans Agri

 

Prix du marché

Chaque semaine, suivez l'évolution des prix du marché de la viande, en conventionnel ou sous label: bovins, porcs, ovins. Consultez aussi les prix de la vente directe, des marchés surveillés et de Proviande.

Conseil de saison

Conseil de saison

Le conseil de saison est accessible en ligne aux abonnés toutes les deux semaines dès le mercredi.

Voyages

Agri - Hebdomadaire professionnel agricole de la Suisse Romande
Site web réalisé par www.webexpert.ch

Actualités

Cette semaine

Dossiers

Prix du marché

Photos

Vidéos

Archives

Voyages

A table

Boutique