Menu

BIG-M veut intégrer l'Interprofession du lait



L'Organisation des producteurs de lait (BIG-M) a l'intention de demander son adhésion à l'Interprofession du lait (IP Lait) (photo pixabay).
 
Lors de la réunion annuelle, qui a été faite par écrit, les membres de BIG-M ont dû se prononcer pour ou contre l'idée de demander l'adhésion de l'organisation à l'Interprofession du lait (IP Lait). Cette dernière a été acceptée à 90%, écrit BIG-M dans un communiqué.
 
BIG-M n'est pas satisfait de la représentation de la partie des producteurs au sein de l'IP Lait. L'adhésion serait importante pour que l'organisation puisse obtenir des informations de fond, poursuit le communiqué. 
 
Cela ne pourrait pas plaire à certains cercles de la branche, l'organisation des producteurs de lait est curieuse de savoir si le comité de l'IP Lait va accepter sa demande d'adhésion, ajoute le communiqué.
SM, le 30 décembre 2020

Retour
E-Paper & Archives

Cette semaine dans Agri

 

Prix du marché

Chaque semaine, suivez l'évolution des prix du marché de la viande, en conventionnel ou sous label: bovins, porcs, ovins. Consultez aussi les prix de la vente directe, des marchés surveillés et de Proviande.

Conseil de saison

Voyages

Malgré cette période difficile, Agri ne baisse pas les bras et propose à nouveau une série de voyages pour l'année qui vient, dont certains reportés de 2020. Cliquez ici pour un premier aperçu

Agri - Hebdomadaire professionnel agricole de la Suisse Romande
Site web réalisé par www.webexpert.ch

Actualités

Cette semaine

Dossiers

Prix du marché

Photos

Vidéos

Archives

Voyages

A table

Boutique