Menu

Assemblée des délégués IP-SUISSE



En raison de la situation actuelle concernant le coronavirus et des mesures décrétées par le Conseil fédéral, l'assemblée des délégués d'IP-Suisse prévue le 12 juin 2020 n’a pas pu avoir lieu comme à l'accoutumée (photo SP).

L'assemblée des délégués s'est tenue sous une forme «résiduelle» le 12 juin 2020 en présence du président, des vice-présidents, des membres du comité, un secrétaire, un scrutateur pour les votes écrits reçus ainsi que de l’organe de révision, annonce un communiqué d'IP-SUISSE publié lundi 29 juin.

Les comptes annuels et les comptes consolidés 2019 ont été acceptés et la décharge a été donnée aux instances responsables.
 
La date de clôture des comptes a été adaptée du 31 décembre au 30 juin. Ce qui signifie que l’année comptable 2020 sera clôturé au 30 juin 2020. Par conséquent, la prochaine assemblée des délégués se tiendra en présentielle le 11 novembre 2020.

La cotisation pour les membres du label reste inchangée à Fr. 80.-/année.
 
Philippe Hofer, agriculteur de 33 ans de Moudon (VD), la ferme de Planchemont a été élu au comité et remplace ainsi Enguerrand Piot.
SP, le 29 juin 2020. 

Retour
E-Paper & Archives

Cette semaine dans Agri

 

Prix du marché

Chaque semaine, suivez l'évolution des prix du marché de la viande, en conventionnel ou sous label: bovins, porcs, ovins. Consultez aussi les prix de la vente directe, des marchés surveillés et de Proviande.

Conseil de saison

 

Le Conseil de saison est disponible, toutes les deux semaines, dès le mercredi avant publication sur notre site internet pour les abonnés.

Voyages

De la Géorgie au Pérou, Agri propose trois voyages dès la fin de l'été, de quoi rêver! Inscrivez-vous jusqu'au 30 juin pour celui de la Géorgie.

Agri - Hebdomadaire professionnel agricole de la Suisse Romande
Site web réalisé par www.webexpert.ch

Actualités

Cette semaine

Dossiers

Prix du marché

Photos

Vidéos

Archives

Voyages

A table

Boutique