Menu

Changement au sein de la direction de Fenaco



Markus Hämmerli et Beat Wittmer ont été élus membres de la direction élargie de Fenaco par le Conseil d’administration à compter du 1er juillet 2018. Markus Hämmerli prend la tête du département Produits du sol dirigé actuellement par Martin Keller tandis que Beat Wittmer reprend la direction du département Convenience des mains d’Urs Feuz (photo: Markus Hämmerli à gauche et Beat Wittmer. Crédit: Fenaco).

Markus Hämmerli reprend la direction du département Produits du sol (PS) actuellement sous la houlette de Martin Keller, président de la direction de Fenaco société coopérative, indique un communiqué. Martin Keller dirige le département PS depuis son entrée en fonction chez fenaco en 2010. Il a mené à bien la construction de plusieurs centres de prestations, l’intégration des sociétés Steffen-Ris, Union fruits et Frunoba au sein de Fenaco société coopérative et le regroupement de toutes les activités liées aux fruits, aux légumes et aux pommes de terre au sein d’une Unité d’activité stratégique (UAS).
 
Toute cette restructuration s’achève désormais avec ce changement à la tête du département. Martin Keller demeure chef de la division Développement et chef du département Communication/Développement/Personnel. Au sein de l’organisation structurelle, le département PS continue de faire partie de la division Développement.

Markus Hämmerli est chef de l’UAS Produits du sol depuis mars 2015 et reprend désormais aussi la direction du département.

Beat Wittmer reprend la direction du département Convenience des mains d’Urs Feuz, chef de la division Industrie alimentaire. Après presque 12 ans à la tête du département. Urs Feuz demeure chef de la division et membre de la direction de Fenaco. Beat Wittmer est président de la direction de Frigemo depuis janvier 2017. Il a intégré le groupe Frigemo en 2001 en tant que directeur d’Eiermaa. En 2009, il a repris la direction de Kellenberger Frisch Service à Zurich avant de devenir responsable des sociétés commerciales Frigemo et membre de la direction de Frigemo en 2013.

Le Conseil d’administration et la direction de Fenaco sont convaincus que Markus Hämmerli et Beat Wittmer contribueront à consolider la réussite du groupe fenaco-LANDI grâce à leurs qualités personnelles et professionnelles.
SP, 5 décembre 2017

Retour
E-Paper & Archives

Cette semaine dans Agri

 

Prix du marché

Chaque semaine, suivez l'évolution des prix du marché de la viande, en conventionnel ou sous label: bovins, porcs, ovins. Consultez aussi les prix de la vente directe, des marchés surveillés et de Proviande.

Conseil de saison



Dernier conseil de saison, 25 octobre. La rubrique reprendra au printemps; accès réservé aux abonnés.

Voyages

Brochure PA 14-17

Politique agricole 2014-2017

Agri et l’OFAG proposent en libre accès un document PDF regroupant la série «Dossier PA 2014-2017» publiée du 1er novembre 2013 au 2 mai 2014.

Agri - Hebdomadaire professionnel agricole de la Suisse Romande
Site web réalisé par www.webexpert.ch

Actualités

Cette semaine

Dossiers

Prix du marché

Photos

Vidéos

Archives

Voyages

Boutique